AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande réforme des levels ! Regardez les nouvelles règles !
Les recrutements sont toujours d'actualités (surtout niveau modération !)

Partagez | 

Candidature de Max3458

AuteurMessage
Max3458

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

MessageSujet: Candidature de Max3458   Sam 28 Mar - 8:33

*Pseudo HB : Max3458

*Âge IRL : 14 ans

*Quel poste voulez-vous occuper ? : Je voudrai être Champion d'arène

*Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ? : Je voudrais rejoindre l'équipe car je sens que je vais mamusé comme un gamin Donc je tiens vraiment a faire partis de l'équipe Et j'aime les RPG de combat comme se genre de chose don accepté moi s'il vous plaît

*Depuis quand vous pratiquez le RP ? : Je pratique le RP Depuis 2010

*Êtes vous connectez fréquemment ? (Heures par jours , si possible les heures exactes) : Je me connecte Des que je peu mais au moins 2 heure par jours

*Qu'apporterez-vous a l'équipe ? : J'apporterez Mon soutiens et comme sa tous les dresseur de pokemon pourront remporter leur badge contre moi ou perdre et retenter une autre fois. Si l'équipe a besoin de moi je serais tous le temp la, Si un dresseur veux me combattre je serais la Si des dresseur arrive pas a avoir des pokemon je les aiderai un peu mais pas trop. Je donnerai tous mon soutiens a l'équipe donc s'est pour sa qu'il faut m'accepté S'il vous plaît.

*Votre niveau de RP ? : Je sais bien RP

Votre Pokémon préféré ? ( Pouquoi ? ) : Mon pokemon préférer et lucario J'aime les type combat et qui on des attaque acec leur poing ou jambes donc si vous m'accepter l'arène serais L'arène du combat. Et lucario peu évoluer en mega mais je l'aime bien car il sais se contrôler et sais écouter les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage
Administrateur

Inventaire