AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande réforme des levels ! Regardez les nouvelles règles !
Les recrutements sont toujours d'actualités (surtout niveau modération !)

Partagez | 

Candidature de Ditto. (Plus connu sous le nom du Riolu de la légende.)

AuteurMessage
Ditto
Modérateur

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

MessageSujet: Candidature de Ditto. (Plus connu sous le nom du Riolu de la légende.)   Sam 28 Mar - 10:14

"
Pseudo HabboBETA: Ditto.
Âge irl: 17 ans.
Poste souhaité: Membre du staff. (Modérateur)
Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe: Vous aidez à administrer le HK, généralement un HK sans modérateurs mature ne dure jamais, il vous faut du sang neuf et qui connaît son boulot mieux que quiquonque.

"

Depuis quand pratiquez vous le rp: Depuis pas mal d'années, j'ai rp à Litaria pour ceux qui date du Habbo.fr (La bonne époque vous ne trouvez pas ?)
Êtes vous connecter fréquemment: C'est les vacances je pourrai me connecter fréquemment, en période scolaire je suis moins co sauf le week-end. (Internat :'( )
Qu'apporterez-vous à l'équipe: Un pokéfan en plus. Et comme je l'ai dis précédemment un staff qui souhaite que le HK dure pendant un moment.
Niveau d'rp: Je me débrouille, je m'adapte comme tout rollistes. (JE SUIS UN EXPERT U MAD BRO ?!)
Votre pokémon préferé: Riolu, tout simplement car ce pokémon s'adapte à toutes sortes de situations tel quel soit. C'est un pokémon très énergétique ce qui fais de lui un pokémon polyvalent. (CA SE VOIT NON ?!)
Vos motivations: Je n'en ai pas vraiment, cependant je promet d'être un bon staff de façon à ce que ce rpg dure le plus que possible.
Si je suis pris, je promet de faire des membres de ce HK des personnes matures, qu'ils se respectent les uns les autres.
Je m'y connais très bien au HK, alors pourquoi ne pas posté sa candidature ? Ce que j'ai fais sans hésité.