Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande réforme des levels ! Regardez les nouvelles règles !
Les recrutements sont toujours d'actualités (surtout niveau modération !)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Izanami93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izanami93

Izanami93


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Candidature de Izanami93 Empty
MessageSujet: Candidature de Izanami93   Candidature de Izanami93 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:23



*Pseudo HB :Izanami93

*Âge IRL :13 ans

*Skype : Pour me contacter pour tout cas disponibilité je vous laisse pour Skype : Jipéé .
Mon image possède la photo de sangoku SS3

*Quel poste voulez-vous occuper ? :Animateur

*Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ? : Je suis devenu plusieurs fois  Animateur dans plusieurs Rpg sur love, Des différent rpg dans tout genre GA (Grèce Antique) Hn (Habbo Ninja) Hft (Habbo Fairy Tail).Je pense que se rpg a besoin de s'approfondir plus  c'est pour sa que je demande a devenir Animateur , Pour gérer les arènes

*Depuis quand vous pratiquez le RP ? :Hum Je dirait 2/3 ans

*Êtes vous connectez fréquemment ? :Sa dépend tout les jours les heures indéfini avec les cours

*Qu'apporterez-vous a l'équipe ? :Plus d'organisation au niveaux des Animation d'event et des arènes


*Votre niveau de RP ? :Humm C'est a vous de voir

Votre Pokémon préféré ? ( Pouquoi ? ) :Grenousse ,Ce pokémon c'est approfondi dans la dernière saison avec ces talents incroyable et qui peut dépasser ses limites a chaque fois qui  le peut avec son dresseur sacha ses grebulles sont des système  offensive et défensive très améliorer c'est pour sa que j'aime de pokémon.

*Vos motivations : Je pense que je l'est très bien formuler dans les mes précédentes réponse a mon Sujet. Mes motivations sert a apprendre a ce qui ne savent pas correctement rp pour qui viennent partagé cette expérience avec nous. J'aimerais m’approfondir sur le sujet champion d'arène je pense que je pourrai en gérer deux a la fois pour le partage des dresseur pour aquérir leur badge d'arène , des événement j'en ai plein en tête. Exemple : L'attaque de la team rochket.
Revenir en haut Aller en bas
Pokemon.Lieux
Administrateur
Pokemon.Lieux


Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : HabboBETA

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: 1(Ball'Ombr)
Méga-Gemme Méga-Gemme: Ne peux pas.

Candidature de Izanami93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izanami93   Candidature de Izanami93 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:31

Bonjour,

Candidature refusée:
-Orthographe jugé trop faible
-Trop jeune

Bonne continuation,
Lieux Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Izanami93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.V Vérifié-
Sauter vers: