Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande réforme des levels ! Regardez les nouvelles règles !
Les recrutements sont toujours d'actualités (surtout niveau modération !)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Saxos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saxos

Saxos


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 25

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Candidature de Saxos Empty
MessageSujet: Candidature de Saxos   Candidature de Saxos Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:36

     Candidature de Saxos 56ac1de8687224aa8490b383e50e4f828501f50cda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd8070924c71011a11d652c167720c76c5c14ac

Bonjour , 



Avant de voir ma Candidature , merci de bien prendre le temps de la lire .

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

                    

                           Présentation & Vie de Saxos:

Prénom IRL : Romain

Nom : Galy

Pseudo :  Saxos

Âge de Saxos :  16 ans .

Activité favorite(s) / Loisir(s):

Jouer à HabboBeta , faire de la Danse HIP HOP .







Candidature de Saxos Tumblr_miorywdsyN1rsr7c8o1_500



                                                                                                                                                          

Passons au "vif" du sujet !






Poste souhaité :   Membre du Staff. (Administrateur)

Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ?






Je souhaite rejoindre l'équipe car je veux aider à Administrer le HK . Normalement , un RPG sans Administrateur est un RPG non-organiser et qui pardonner moi l'expression " va coulé". Je veux donner Vie au HK et ainsi donner de l'Animation nécessaire pour donner du plaisir aux Joueurs . Ce RPG doit avoir une bonne équipe pour une bonne réputation . ^^



Depuis quand Pratiquer vous le RP ?





Je pratique le RP depuis 2010 sur Habbo.fr , j'étais à Poudlard. (Je pense que tous le monde à commencer le RP sur Habbo.fr )



Êtes vous connecter fréquemment ?






Quand c'est les vacances , je me connecte tous les jours. Lors des Périodes Scolaires , je me connecte  forcement moins que d'habitude sauf le Mercredi , Samedi & Dimanche . (Lycée) 



Qu'apporterez-vous à l'équipe ?






Une rubrique Pokédex pour les dresseurs , j'observe que les dresseurs lors de leur action RP quand ils veulent utiliser le Pokédex   sont obliger d'aller sur Pokébip car ils ne savent plus ou pas les définitions des Pokémons  qu'ils souhaitent(ce qui est normal) . Aussi , je pourrai géré les recrutements .Le but d'un Administrateur est de tout géré . Je me connecterai aussi tous les jours sur le site et sur HabboBeta pendant 5 minutes pour observer les nouvelles , les message privés etc...




Quel est votre niveau d'RP 








Je me débrouille , je m'adapte selon les thèmes proposée au niveau RP .



Quel est votre Pokémon Préféré ? Pourquoi.






Evoli , car ce Pokémon permet d'évoluer au fil du temps  , ce Pokémon est courageux , il n'abandonne jamais après un echec aussi il est très sociable avec les dresseurs et fait un bon compagnon  . Cela est mon caractère , sociable , courageux , je n'abandonne jamais , comme lui !



Vos Motivation ?






Pour tous vous dire , je n'en est pas cependant je vous promet d'être un excellent Staff à la fois sur le site et sur HabboBeta .Je m'y connait très bien sur Pokémon et sur le RP HK . Si je suis pris , je vous promet que je tienderai mes idées noter sur ma Candidature , bien sûr j'ai plein d'autres idées mais il faut que j'y réfléchisse encore avant de le faire .




Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant que cela vous conviennent .



Cordialement ,



Saxos





 






                          






                              




Revenir en haut Aller en bas
Pokemon.Lieux
Administrateur
Pokemon.Lieux


Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : HabboBETA

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: 1(Ball'Ombr)
Méga-Gemme Méga-Gemme: Ne peux pas.

Candidature de Saxos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saxos   Candidature de Saxos Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:44

Bonjour,

Candidature acceptée.
Nous allons te prendre en test en tant que Modérateur pendant quelques semaines avant de finalement te rendre Administrateur officiel.

Bon courage,
Lieux Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saxos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.V Vérifié-
Sauter vers: