Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande réforme des levels ! Regardez les nouvelles règles !
Les recrutements sont toujours d'actualités (surtout niveau modération !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vincento-Lazero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincento-Lazero




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2015

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Candidature de Vincento-Lazero Empty
MessageSujet: Candidature de Vincento-Lazero   Candidature de Vincento-Lazero Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:56

Pseudo HB : Vincento-Lazero

Âge IRL : 18 ans


Quel poste voulez-vous occuper ? : Modérateur

Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ?
: Pour aider le RPG à s'agrandir, qu'il sois encore mieux, aussi pour pas qu'il coule car quand on ouvre un RPG on lui trouve des personnes qui vont eux avec leurs droits améliorer et mettre de l'ambiance et de l'activité dans le RPG comme souvent. Je souhaite aussi venir pour que toutes nouvelles personnes et anciennes communiquent correctement.

Depuis quand pratiquez-vous le RP ? : Depuis presque 7 ans exact.

Êtes-vous connectez fréquemment ? : Je suis une personne avec une activité assez '' Bien '' construite. Pour répondre à la question 5 heures par jours.

Qu'apporterez-vous à l'équipe ? : Tout d'abord améliorer le RPG, réfléchir à de nouveaux projets, je voudrais aussi comme je l'ai dit au début crée un bon lien de communication avec les nouveaux joueurs du RPG '' HK '' et aussi les anciens, pour qu'il aide les nouvelles recrues pour les instructions etc. Je ferais augmenter votre RPG très rapidement graçe à un rétro qui se nomme ''habbo.fr'' Je suis bien connue sur ce rétro graçe à mes organisations, mes amies pourront venir dans l'RPG avec plaisir.  Pour les curieux mon pseudo reste personnelle ( celui d'habbo ) Si vous le voulez vraiment, contactez moi en mp Hb. Je vais apportez aussi pleins de nouvelles choses pour pas que tous s'ennuis ou parte. quelque chose qui marche très bien.  Je vais aussi faire de la pub pour vôtre RPG se serais un plaisir  Monsieur, Dame.

Votre niveau RP : Je suis un mec fort en RP j'en est fait 7 ans et je pense enfin moi même être prêt pour montrer aussi un peu de mon éxpérience pour la faire partagé à tous ceux qui le souhaites.

Votre Pokémon préféré ? : J'aime tout simplement le pokémon Barpau,  il est souvent très surprenant, j'aime bien ce pokémon.Aussi dur à trouvé.

Vos motivations : Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur, je prépare quelques surprises très sympathique cheers  Je suis très content de pouvoir postuler, maintenant il faut attendre, et la patience c'est quelque chose que j'ai dans la peau. pirat  

                                  A bientôt !



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Pokemon.Lieux
Administrateur
Pokemon.Lieux


Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : HabboBETA

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: 1(Ball'Ombr)
Méga-Gemme Méga-Gemme: Ne peux pas.

Candidature de Vincento-Lazero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincento-Lazero   Candidature de Vincento-Lazero Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:04

Bonjour,
De nombreuses questions à te poser. Tu peux directement me contacter via Skype: kiba62340.
Revenir en haut Aller en bas
Pokemon.Lieux
Administrateur
Pokemon.Lieux


Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : HabboBETA

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: 1(Ball'Ombr)
Méga-Gemme Méga-Gemme: Ne peux pas.

Candidature de Vincento-Lazero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincento-Lazero   Candidature de Vincento-Lazero Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:32

Bien,

Candidature acceptée
Tu peux rejoindre le groupe Modérateur, tu es donc pris en test pendant 1 semaine.

Bonne chance,
Lieux Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vincento-Lazero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vincento-Lazero   Candidature de Vincento-Lazero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vincento-Lazero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.V Vérifié-
Sauter vers: