Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande réforme des levels ! Regardez les nouvelles règles !
Les recrutements sont toujours d'actualités (surtout niveau modération !)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Wikroz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wikroz




Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2015

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Candidature de Wikroz Empty
MessageSujet: Candidature de Wikroz   Candidature de Wikroz Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:05


*Pseudo HB :

*Âge IRL : 14ans, je vais sur mes 15 ans bientôt

*Quel poste voulez-vous occuper ? : Modérateur

*Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ? : Car, je tient à HK et que j'aimerai que le RPG de HK reste vivants.

*Depuis quand vous pratiquez le RP ? : 2 ans environ.

*Êtes vous connectez fréquemment ? (Heures par jours , si possible les heures exactes) : Je me connecte tout les jours au moins 1 heure et le Week-end ça dépens, mes souvent toute la journée le Week-end.

*Qu'apporterez-vous a l'équipe ? : Je pense apporter une bonne humeur au sein de l'équipe, de plus que j'ai de bonne compétence niveau RP et que j'aimerai pouvoir partager mes connaissance au débutant, ou même répondre au question des personne étant donné que je connait assez HK et que je resterai fidèle au RPG.

*Votre niveau de RP ? : Je pense RP assez bien, étant donner que je RP depuis 2 ans maintenant, je ne me juge pas du tout comme le meilleur des Rolliste met je pense avoir un bon niveau.

Votre Pokémon préféré ? ( Pouquoi ? ) : Mon pokémon, préféré est de loin, Alakazam car, je trouve que il est posé calme, mes puissant à la fois.

Voilà j'espère être pris! Laughing
Cordialement Wikroz
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Administrateur
Hado


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24

Inventaire
Pokéball Pokéball: 15
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Candidature de Wikroz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wikroz   Candidature de Wikroz Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:28

Candidature acceptée,
Envoie une demande au groupe des modérateurs.


- Cordialement, Hado.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wikroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.V Vérifié-
Sauter vers: