Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande réforme des levels ! Regardez les nouvelles règles !
Les recrutements sont toujours d'actualités (surtout niveau modération !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -- Candidature de Link. --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link.
Modérateur
Link.


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : Dans un coin de mon oeuf, à mijoter mon plan pour te faire souffrir

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

-- Candidature de Link. -- Empty
MessageSujet: -- Candidature de Link. --   -- Candidature de Link. -- Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:13

Pseudo HB : Link.

Âge IRL : Actuellement âgé de 15 ans, je vais avoir dans 1 mois et 1 jour 16 ans

Quel Poste voulez-vous occuper ? J'écris cette candidature afin de devenir un éventuel Modérateur du HK à venir

Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe? J'ai toujours aimé faire parti des Modérateurs, de différents RPG comme de Jeux, et je pense qu'on pourrait avoir un éventuel besoin de mon aide

Depuis quand vous pratiquez le RP ? : Je pratique le RP depuis environ la sortie du RPG [HK] Litaria, sur Habbo.fr
Puis mon cursus de RP s'est dérivé sur plusieurs RPG dans le style de RP axé sur les Mangas, Star Wars, puis j'ai eu un léger retour au sources assez récent par des Forums.

Êtes vous connectez fréquemment ? (Heures par jours , si possible les heures exactes) : Pendant les vacances, donc pendant 2 semaines, je serais connecté quasiment tous les jours, et quasiment toutes les heures du réveil (vers 12h) au coucher (vers 2 - 3h)

Qu'apporterez-vous a l'équipe ? : Je pense pouvoir apporter une petite aide à l'équipe à conseillant les rôllistes. Etant quelqu'un de calme, je pense aussi pouvoir régler les conflits.

Votre niveau de RP ? : Mon niveau RP... Etant donné que j'ai du vécu dans le RP, je pense être une personne qui se débrouille plutôt bien en RP. Je ne pense pas pouvoir vous donner mon niveau exact mais dans mon optique, j'ai un assez bon niveau, et mon expérience sur les HK m'a permis de développer un RP que peu de rôllistes HK ont.

Votre Pokémon préféré ? ( Pouquoi ? ) : Mon Pokemon préféré est Gallame. Je l'ai toujours adoré depuis Vert Emeraude, où j'étais le fier détenteur d'un Gallame qui m'a fait toute la Ligue à lui seul (Vive la Nostalgie). Outre l'utilisation de ce Pokemon sur les jeux, il détient deux Types qu'il est très intéressant de combiner (Combat et Psy) qui permettent une utilisation optimisée d'un Gallame lors d'un RP.



Vos motivations : Je suis motivé pour devenir Modérateur tout simplement car j'ai toujours été passionné par la Modération. Etant quelqu'un de plutôt sociable, et d'assez réglo, je pense pouvoir agir en certains points sur HB. Ayant aussi été Modérateur sur plusieurs Jeux, je connais à peu près le rôle d'un Modérateur, et rares sont les fois où je ne parviens pas à exécuter mon rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Hado
Administrateur
Hado


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24

Inventaire
Pokéball Pokéball: 15
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

-- Candidature de Link. -- Empty
MessageSujet: Re: -- Candidature de Link. --   -- Candidature de Link. -- Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37

Candidature acceptée,
Envoie une demande au groupe des modérateurs.


- Cordialement, Hado.
Revenir en haut Aller en bas
 
-- Candidature de Link. --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.V Vérifié-
Sauter vers: