Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande réforme des levels ! Regardez les nouvelles règles !
Les recrutements sont toujours d'actualités (surtout niveau modération !)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Korous-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korous-Le-Lucario

Korous-Le-Lucario


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Sur le Mont Olympe des Pokémon.

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: 2
Méga-Gemme Méga-Gemme: Lucarite

Candidature de Korous- Empty
MessageSujet: Candidature de Korous-   Candidature de Korous- Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:59

Pseudo HB : Korous-

Âge IRL : 15 ans

Quel poste voulez-vous occuper ? : Animateur

Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe ? : Pour aider le RPG à s'agrandir, qu'il sois encore mieux qu'il n'est déjà bien ! Je voudrais également rajouter du RP, comme je pourrais contrôler les Champions ( je pense ) et faire pleins d'events !

Depuis quand pratiquez-vous le RP ? : Depuis 4 ans exactement !

Êtes-vous connectez fréquemment ? : Environ au moins 3 heures par jour, et si c'est possible, je peux me connecter jusqu’à 6 heures par jour !

Qu'apporterez-vous à l'équipe ? : Je pourrais l'améliorer manière construction d'appart ( si j'y arrive ^^ ), Recrée d'autres appart de tout genre pour plus de RP, et enfin, faire de la pub pour monter le nombre de Membres dans le RPG !

Votre niveau RP : je suis plutôt de type moyen, je sais les bases du RP, et quelques autres chose du RP, mon Mpm est actuellement de 60, mais je compte l'améliorer !

Votre Pokémon préféré ? : Lucario, car il a la classe, j'aime beaucoup son "aura" qu'il utilise dans le film quand il ferme les yeux.

Vos motivations : Je compte comme je l'ai dis avant, améliorer le RPG même si il est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Administrateur
Hado


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 24

Inventaire
Pokéball Pokéball: 15
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Candidature de Korous- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korous-   Candidature de Korous- Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:12

Candidature acceptée ( m'enfin après plusieurs C.V estime toi heureux )
Tu es en test pendant 1 semaine..


-Cordialement, Hado.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Korous-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C.V Vérifié-
Sauter vers: