Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grande réforme des levels ! Regardez les nouvelles règles !
Les recrutements sont toujours d'actualités (surtout niveau modération !)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit cours de respect.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mocny-Vilak
Animateur
Mocny-Vilak


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23

Inventaire
Pokéball Pokéball: 100
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:39

- Alors voilà, un jeune rôliste ayant intégré le rôle play game (dont je ne citerais pas le nom) est venue s'est plaindre auprès de moi car certains de ses confrères se seraient moqué de lui tous simplement à cause de son niveau RP ... . Vous pensez qu'il y a cinq années de cela, les gens se moquaient les uns des autres ? Non, car avant personne n'était parfait et personne ne l'ai, alors au lieu de réprimander la façon de rp de qui que ce soit, veuillez d'abord parfaire le votre, n'est-ce pas ? De plus, c'est un accueil chaleureux que vous devez consacré aux nouveaux, car au fond ce sont vos compagnons de jeux, vous devez êtres amis et non ennemis. J'espère m'être fait compris désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Judokrak-Le-Chuck-Norris-

Judokrak-Le-Chuck-Norris-


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Dans les cieux, plus haut que l'univers interstéllaire.

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:46

Un petit cours de respect.  Wtc-po10
Revenir en haut Aller en bas
Wikroz




Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2015

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

Alors, cet personne en question, je sais très bien de qui s'agit met, elle aussi à des actes déplacé hier, soir, elle ma dit je cite : '' Tu est nul en rp '', alors que je ne lui avait strictement rien dit. Donc avant de faire des remarque faudrai peut être qu'il corrige sont comportement lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Judokrak-Le-Chuck-Norris-

Judokrak-Le-Chuck-Norris-


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Dans les cieux, plus haut que l'univers interstéllaire.

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:51

Je vois de très bien de qui il s'agit, et on me dit " Ouais tfacon t'es pas mieux qu'ta mère." Avant de corriger son comprtement, peut-être qu'il devrait apprendre a connaître les gens. Cordialement, La personne qui a mit ceci, C'est ecrit a gauche .
/======================
\======================
Revenir en haut Aller en bas
Mocny-Vilak
Animateur
Mocny-Vilak


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23

Inventaire
Pokéball Pokéball: 100
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:53

En même temps si vous l'aviez accueillit comme il se doit, de plus c'est un ami de longue date à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wikroz




Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2015

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:00

Mocny, je te signal que je lui ai rien, dit alors qu'il me balance '' Tu c'est pas RP '' alors qu'il fait des actions comme, 'ESQUIVE' je pense qu'il devrai apprendre avant de parler ton '' ami ''.
Revenir en haut Aller en bas
FreeZy-

FreeZy-


Messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2015

Inventaire
Pokéball Pokéball: 3
CT/CS achetées CT/CS achetées: 2
Méga-Gemme Méga-Gemme: Gallamite,Demolossite

Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:04

Wikroz, si tu parle de moi (je n'en sais rien hein) bah tu m'as aussi dit que je savais pas RP et tout le tralala ... Bref, ceci dit si on parle bien de Luiz' je peut l'aider si il le veut, meme si je suis loin d'être bon en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Wikroz




Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2015

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:05

FreeZy, je parle en aucun cas de toi, et je n'ai jamais dit que tu savais pas RP j'ai dit que tes actions n'était pas assez détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sphalt

Sphalt


Messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Sur ton épaule droite

Inventaire
Pokéball Pokéball: 0
CT/CS achetées CT/CS achetées: Aucune
Méga-Gemme Méga-Gemme: Non

Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:14

J'ai toujours détesté la plupart des rôlliste sur Habbo & ses rétros à cause de cet mentalité de "je sui plu vieu ke twa dan le rp, twa t un noob lél". Sérieux au lieux (mdr) de dire de telles conneries, allez voir le noob en question et apprenez lui à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cours de respect.  Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de respect.    Un petit cours de respect.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cours de respect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie dans le RPG :: Taverne-
Sauter vers: